Les victoires du punk

Publié le par klebs

La version 2009 des victoires de la musique
Un Damien Saez très énervé
Miss Hélium a de la concurrence


Saez_NEW
envoyé par julienbrunet86


Embrasons-nous

Parlé

« Des parents sous anxiolytiques, dans les mines modernes. Faut du gasoil dans la bagnole, rentrer la thune dans ta compagnie. Des bénéfices aux actionnaires et toi qui galères pour payer des fringues à tes mômes. Que t’es triste à mourir. La jeunesse est au shit, à la « c », à la colle. Dis-moi qu’est-ce qu’on lui offre qui vaille mieux que ça, que l’appât du gain, toujours encore, de l’avoir sur nos êtres. Nous n’avons plus de rêve que celui d’oublier. Tu les vus les autres ? Ils ont le regard pauvre, plein de sous dans leurs poches, la commission qu’ils se sont faits pour le crédit de leur bagnole. Ils sont en Porsche ou en Aston, toujours accompagnés d’une conne, ils ont le regard de la mort, le regard de la mort. L’obscurantisme décidément fait des petits de jour en jour. C’est sûr, eux, ils brûlent pas de bagnole. Pendant qu’ils font des farandoles dans leurs putains de boîtes de nuit, dans leurs putains d’assemblées, c’est sûr qu’ils font partie de la communauté. »

Chanté

Servir à soif à qui a faim,
Prôner le vide à qui est plein,
Et faire l'amour à des corps sourds.
Pourquoi faudrait-il que l'on s'aime ?
Pourquoi faut-il qu'on s'en souvienne
Quand ça rend le cerveau trop lourd ?
Servir des rires à qui a peine
Et se jete sous des poids lourds.
S'effiler au fil du rasoir,
Se pendre à coup de corps perdus.
Evadez-moi,
Embrasons-nous.

Me voir devenir mort quand la chair est à vif.
Dans les combats du tigre, passer entre les griffes,
Et sentir dans la veine qu'on est proche de Dieu,
Et puis sentir la haine qui nous monte aux yeux.
Mes cris dans le silence ne me ramène plus
Qu'à de tristes équations à de tristes inconnues.
Que je connais trop bien la déchire et la viande
Qu'on serre entre ses bras ou qu'on coupe au couteau.
Ces filets au fil du rasoir.
Se pendre à bout de cordes perdues.
Evadez, Evadez, Evadez, Evadez-moi.
Embrasons, Embrasons, Embrasons, Embrasons-nous.

Au devant les supplices et le coeur qui crie,
Faut foncer dans le tas, les barrages de police,
Avec moi les fantômes aux ombres invincibles,
Devenir invisible pour mieux toucher la cible.
Y a pas d'ordres qui tiennent si y a pas de désordre,
Y a pas la liberté si t'es pas prisonnier.
Evadez, Evadez, Evadez, Evadez-moi.
Embrasons, Embrasons, Embrasons, Embrasons-nous.

Allez

Hurlé

Ils n'ont que l'argent à la bouche.
Il n'y a que l'argent qui les touche.
Y a des dollars sur leur bavoir.
Sûr qu'ils en ont à nous en vendre,
De la connerie !
Moi je dis que celui qui s'achète une action a du sang sur les mains,
Celui d'un ouvrier à l'autre bout du monde qu'on renverra chez lui,
En lui disant merci,
Mais il faut gagner plus,
Mais il faut gagner plus,
Mais il faut gagner plus,
De l'or, de l'or, toujours on veut de l'or,
De l'or, de l'or, toujours on veut de l'or,
Il rentrera chez lui annoncer à sa femme,
Qui le quittera bientôt, qu'il a plus rien.
Tu rentreras chez toi annoncer à ta femme, connard,
Que tu n as plus rien ! que tu n'as plus rien !
Il est où le procès,
Il est où le putain de procès !
Allez brûlons la bourse !
Histoire de leur donner le change,
Moi j'attends le procès,
Moi j'attends le procès de ceux qui s'amusent avec des milliards,
Des milliards de dollars, des milliards de dollars,
Pauvres petits cons !!!

Total ! Douze milliards de bénéfices !
Douze putains de milliards de bénéfices!
Sûr si tu voles un putain de portable, tu prendras deux ans !
Sûr si tu payes pas ton putain de loyer, ils t'enverront l'huissier !
Mais si tu prends des milliards de dollars, allez, serre la main aux politiques !
On veut les voir en taule ! (?)
On veut les voir en taule !
On veut les voir en taule !
Je ne vois qu'un royaume
Démocratie ?
Démocratie, mon cul !
T'en a pas marre,
T'en as pas marre, toi putain de peuple,
Qu'on te pince le cul
A chaque coin de rue,
T'en a pas marre,
Je ne vois que la rage de ceux qui n'ont plus rien,
La tête au fond des chiottes à chercher l'oxygène,
A chercher l'oxygène, à chercher l'oxygène !
Un jour, un jour, un jour, un jour!
Ouais ! Le peuple se lèvera !
Un jour, le peuple se lèvera !
Un jour, le peuple se lèvera !
Un jour, le peuple se lèvera !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel courage, je dis bravo<br /> <br /> ++. Michel
Répondre