High Tech...

Publié le par klebs

 

 

 

Wikileaks et les OVNIS : la vérité serait ailleurs

 

 

 

article_500x_ufowikigood-300x228.jpg

 

 

 

 

Bon, même si l’annonce revêt quand même une grande importance, la découverte en astrobiologie récemment dévoilée par la NASA n’a pas atteint les sommets escomptés (fantasmés ?!). Et si finalement, Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks (dans le collimateur d’Éric Besson), détenait une autre forme de vérité. L’homme traqué par Interpol aurait ainsi laissé entendre de futures révélations à l’occasion d’un entretien accordé au média britannique The Guardian. Julien Assnage téléphone maison ?!

 

 

Plus concrètement le support web du média papier du Guardian avait organisé un tchat entre quelques uns de ses lecteurs et Julian Assange.

 

 

Se prêtant volontiers au jeu des questions/réponses, le fondateur de WikiLeaks a notamment répondu à l’interrogation d’un certain Achanth lequel lui demandait si “on lui avait déjà communiqué des informations relatives aux OVNIS et extraterrestres”.

 

 

Réponse de l’intéressé ? “Oui, dans certaines parties des archives que nous n'avons pas encore divulguées, il y a en effet des références aux OVNI“. Nous vous passons le début de sa réponse où Julien Assange parle de messages adressés par de drôles d’illuminés.

 

 

Ceci dit, l’homme traqué par Interpol ne donne pas de renseignements supplémentaires. Alors ? Véritables documents militaires et scientifiques ou simples échanges entre diplomates à ce sujet et comment aborder ce sujet ? A suivre si ces fameux documents sortent des cartons et déboulent sur la toile.

 

 

http://www.20minutes.fr/article/634475/high-tech-wikileaks-ovnis-verite-ailleurs#commentaires

Commenter cet article