Pourquoi ce blog est il mort?

Publié le par klebs

 

 Enfin presque...

 

"le phénomène ovni fait clairement de plus en plus parler de lui, et c'est loin d'être fini"

 

13 décembre 2009

 

Le blog se meurt...

 

 

Les ovnis font les gros titres en 2010

 

Ne regardez pas vers les cieux, car ils pourraient vous observer. Cette année, un nombre impressionnant d’histoires sur les ovnis et les extraterrestres ont fait les manchettes, de la Chine à Terre-Neuve.

 

En janvier, les résidants de Harbour Mille, à Terre-Neuve, ont rapporté qu’un objet semblable à un missile crachant des flammes ou de la fumée a tracé une ligne à proximité du port. L’événement a effrayé les habitants.

 

En avril, le célèbre astrophysicien Stephen Hawking a déclaré que les extraterrestres étaient susceptibles d’exister et qu’ils n’étaient probablement pas sympathiques.

 

La Chine a connu une vague d'observations d'ovnis en juillet, dont une observation qui aurait entraîné la fermeture de l’aéroport Xiaoshan de la ville de Hangzhou, dans la partie orientale du pays.

 

Le 15 juillet, le Quotidien de Shanghai a rapporté la présence de «quatre objets sous forme de lanternes formant un losange» au-dessus de la municipalité de Chongqing.

 

En septembre, un groupe d'anciens officiers des Forces aériennes a organisé une conférence de presse à Washington, faisant savoir publiquement qu’il croyait que des extraterrestres avaient visité les installations d'armes nucléaires américaines.

 

Plus tard le même mois, l'astronome du pape a déclaré qu'il serait plus qu’heureux de «baptiser un étranger.» Le père Guy Consolmagno a déclaré lors d'une rencontre scientifique en Angleterre qu’il croyait qu’il pouvait y avoir des vies inconnues dans l’univers.

 

Au début d'octobre, une responsable du bureau des affaires spatiales de l’ONU, Mazlan Othman, a nié qu’elle ait été désignée pour représenter les humains lors de futures négociations avec les extraterrestres. Elle a cependant dit que c’était quelque chose à laquelle les humains devraient songer, juste au cas.

 

Plus tôt cette semaine, les résidants de South Yorkshire, au Royaume-Uni, ont rapporté avoir vu un engin triangulaire traîner au-dessus de leur collectivité.

 

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2010/10/20101029-193546.html

 

 

Et encore, il en manque un paquet, mais l'idée est là

 

Pour ceux qui ont suivi le fil de ce blog et qui ne sont toujours pas convaincu, il serait grand temps de se réveiller

 

Les autres peuvent retourner se coucher...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascal 19/12/2010 23:44


Bonne nuit alors !;)