Un référendum sur le 11 septembre?

Publié le par klebs

 

Êtes-vous en faveur de la création d’une commission indépendante chargée de mener une enquête approfondie sur les attentats du 11 septembre 2001? S’il n’en tient qu’à l’association NYC CAN (New York City Coalition for Accountability Now), une question semblable sera posée aux New-Yorkais à l’occasion d’un référendum tenu dans le cadre des élections locales qui auront lieu en novembre dans la Grosse Pomme. NYC CAN a annoncé en fin d’après-midi que les avocats de la ville de New York avaient fini par reconnaître que l’association avait réussi à amasser les 30 000 signatures nécessaires pour qu’un référendum ait lieu.

Selon ce texte publié sur le site de NYC CAN, la tenue d’un référendum n’est cependant pas chose acquise, la ville pouvant encore contester la légalité de la pétition de l’association qui revendique notamment des membres parmi les survivants, les secouristes et les parents des victimes des attentats contre les tours du World Trade Center.

J’ai hâte de voir si cette info sera confirmée demain dans les médias de New York à l’occasion du huitième anniversaire des attentats. Il va sans dire qu’il s’agirait d’une victoire pour les truthers.

Oh boy.

 

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?p=70427784


Info reprise par Reuters dans la soirée même

 

City of New York Concedes 9/11 Coalition Has 30,000 Valid Signatures to Put Referendum...

 

http://www.reuters.com/article/pressRelease/idUS206808+10-Sep-2009+PRN20090910


 

Tic tac tic tac....

 


Publié dans 11 Septembre

Commenter cet article