Après le film...

Publié le par klebs

La série!


Bryan Singer (X-Men, Usual Suspects) renoue avec la chaîne SyFy quatre ans après la mini-série Triangle. Il prépare actuellement une autre mini-série d’aventures, qui s’intéressera à la fin du monde en 2012, selon le calendrier Maya.

Déjà producteur de Triangle pour SyFy, et surtout de Dr House sur la Fox pour laquelle il a également réalisé le pilote, Bryan Singer (Walkyrie, X-Men, Usual Suspects, Superman Returns) lorgne une nouvelle fois du côté de la télévision pour développer avec SyFy une mini-série en six heures.


Celle-ci abordera le thème de la fin du monde prévue en 2012 par le calendrier Maya. Un sujet qui risque d’être à la mode ces deux prochaines années, comme le démontre déjà le film 2012 de Roland Emmerich à sortir en novembre 2009.


Bryan Singer s’est dit "toujours intéressé par toutes les théories autour du calendrier Maya" et parle d’une série qui abordera "différents mystères, et notamment celui d’une vie autre que la nôtre dans l’Univers". Cette mini-série, pour le moment sans nom, devrait se rapprocher de Da Vinci Code et Benjamin Gates, avec une touche de science-fiction.

 

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=8073

 


Commenter cet article