Premier sommet européen d'Exopolitique

Publié le par klebs

Comme c'est "étrange"...

Premier sommet européen d'Exopolitique: "L'évidence de la présence extraterrestre"


L'"Exopolitique" ou comment tenir compte de la présence extraterrestre dans la façon de percevoir le monde et le transformer. Les spécialistes de la question se retrouve en Espagne pour un sommet où ils discuteront de l'imminence, selon eux, de la révelation de l'existence extraterrestre mais aussi de l'opportunité de la crise actuelle pour évoluer vers un autre niveau de conscience...


Ce week-end, certains des plus grands spécialistes du phénomène des OVNI et plus généralement de la présence extraterrestre sur notre planète se retrouveront dans un grand hôtel de Barcelone pour le premier Sommet Européen d'Exopolitique. Pour ceux-ci, il n'y a pas de doute, nous sommes "proches du moment où nous allons découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et que nous ne l'avons jamais été". Cette révélation associée à une "transformation profonde de notre conscience planétaire" (selon eux, "la crise actuelle est en train de miner les bases de notre civilisation déjà dépassée") ferait de l'exopolitique une nécessité. D’après Alfred L.Webre, père du terme et de ce nouveau paradigme du XXI S., l’exopolitique est l’étude de processus politiques et façons de gouverner dans la société interstellaire.

 

Viré par la Défense britannique

Parmi les intervenants, on comptera notamment Nick Pope. Cet ancien fonctionnaire du ministère britannique de la Défense a été démis de ses fonctions en novembre 2006 pour avoir déclaré publiquement et à plusieurs reprises que les Alien allaient bientôt débarquer. L'intitulé de son exposé: "Le Ministère de Défense et la déclassification d’archives OVNI".

 

"Top Secret Cosmique"

Robert Dean prendra également la parole. Ce dernier a travaillé à l'OTAN. Selon ses dires, il disposait d'une accréditation "Top Secret Cosmique", relative  au niveau de sécurité le plus élevé de l'organisation. Selon cet homme, l'OTAN observait "régulièrement avec de grands objets métalliques de forme circulaire qui faisaient régulièrement des apparitions dans toute l'Europe centrale. Ces objets étaient très grands, se déplaçaient très rapidement, à des altitudes particulièrement élevées - plus élevées que celles où nous pouvions aller à l'époque - et semblaient à l'évidence soumis à un contrôle intelligent". Celui-ci viendra expliquer "pourquoi le récit le plus impactant de l’histoire humaine n’a jamais été raconté?"

 

"Des secrets militaires les mieux gardés sur la planète"

Dans la foulée de Robert Dean, le Dr Steven Greer montera à la tribune. L'intitulé de son exposé: "Contact et Révélation: La Séquence Finale". Cet homme a une mission: "que le grand public soit au courant des secrets militaires les mieux gardés sur la planète". Enfant, il a rencontré des OVNI: "Un après midi, à l’âge de neuf ans, je jouais avec des copains de mon quartier de Charlotte, en Caroline du Nord, quand nous avons aperçu un vaisseau argent de forme ovale. Il était stationnaire dans le ciel et ne faisait aucun bruit. Puis, il a disparu, en un clin d’oeil, comme s’il s’était dématérialisé". Il s'approchait encore un peu plus des étoiles et "d'autres formes de vie": "à l’âge de 17 ans, j’ai expérimenté une mort clinique à la suite d’une grave infection, et je me suis retrouvé dans une dimension de conscience cosmique divine. J’étais littéralement dans l’espace quand deux lumières se sont approchées de moi".

 

Un pilote d'Air France et un astronaute de la NASA

De nombreux autres intervenants monteront à la tribune. Parmi ceux-ci, Brian Todd O'Leary, ancien astronaute de la NASA, ainsi que Jean-Charles Duboc, pilote de ligne qui "en tant que commandant de bord d’un Airbus A 320, a observé un OVNI".

 

Outre l'évidence de la présence extraterrestre, les participant discuteront donc de l'exopolitique pour faire évoluer le monde vers une ère d'abondance, de paix et d'harmonie. Il est à souhaiter qu'ils ont raison et que tout cela ne finisse pas en guerre des étoiles...


http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/259244/--Premier+sommet+europ%C3%A9en+dExopolitique:+L%C3%A9vidence+de+la+pr%C3%A9sence+extraterrestre



Pour rappel

Veilleur, où en est la nuit?

Publié dans Actu

Commenter cet article